Nouvel Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A lire avant toute inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène de troie
Conseiller
Hélène de troie


Messages : 181
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Toulouse

A lire avant toute inscription Empty
MessageSujet: A lire avant toute inscription   A lire avant toute inscription EmptyDim 27 Nov - 16:18

Si vous n'avez pas les conditions citées ci-dessous passez votre chemin, votre candidature sera refusée automatiquement.

Première étape :

-avoir la moyenne de l'alliance.
-avoir minimum 16 ans.
-écrire dans un français correct sans SMS
-être dans notre zone géographique relativement proche
-avoir la moitié de sa population en troupe soit défensif ou offensif. ( Minimum )
-Pas de farmer dans notre alliance ( je monte mes champs et un jour j'aurai des troupes... )

Vous êtes toujours là ?


Deuxième étape:

Avant de Poster une candidature vous devez lire, la Charte d'alliance.

Merci d'utiliser la demande Type de Candidature, vous pouvez rajouter à la fin ce que vous voulez , mais avant tout soignez votre présentation.
Ne pas afficher vos troupes sur ce topic, les envoyer à notre fondateur directement.

Votre candidature sera étudiée voire soumise à l'approbation des membres de cette alliance, cela peu prendre quelques jours.


Après intégration, un temps d'observation sera imposé, nous surveillerons votre évolution. Si vous n'avez aucun évolution durant votre temps de mise à l'épreuve, vous serez sorti (e) de l'alliance.
Bonne chance à tous.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant toute inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire :: Zone d'entrée :: Recrutements-
Sauter vers: